Les journées grandes cultures de Saint-Rémi 2015

Pour une 20e année consécutive, les producteurs sont conviés aux Journées horticoles et grandes cultures de Saint-Rémi. L'événement se tiendra du 1er au 4 décembre 2015 au Centre communautaire de Saint-Rémi situé au 25, rue Saint-Sauveur.

Ces journées sont un incontournable pour tout producteur ou conseiller intéressé à demeurer à la fine pointe dans son domaine. En plus de permettre à plusieurs conférenciers de transmettre leurs connaissances, ces journées sont aussi une vitrine commerciale qui permet de rencontrer les nombreux fournisseurs du domaine et de découvrir leurs produits.

Elles sont le résultat d'une collaboration fructueuse entre le MAPAQ, le Centre local de développement Les Jardins-de-Napierville, Emploi-Québec Montérégie et le Centre financier aux entreprises Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie.

Notez qu'une demande d'accréditation pour de la formation continue est en cours auprès de l'Ordre des agronomes du Québec. L'organisme dispensateur est le CLD Les Jardins-de-Napierville.

Voir aussi


Dernière mise à jour : 2015-10-29

Menu de bas de page

Aller au Portail du gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2016