Rappel 2205 - Classe 1

Avis de ne pas consommer des produits en conserve de la marque
« Diabolissimo »

Québec , le 24 janvier 2012 - Le MAPAQ, en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et l’entreprise Diabolissimo inc.  et située au 1256, boulevard du Mont-Royal, à Montréal, avise la population de ne pas consommer les produits décrits ci-dessous et vendus par cette entreprise s’ils n’ont pas été conservés en tout temps au réfrigérateur depuis leur achat. Ces produits ne comportent pas la mention « Garder réfrigéré » sur leur contenant.

Les produits faisant l’objet de la présente mise en garde portent l’inscription
« DIABOLISSIMO ». Ils sont offerts dans des pots de verre de 500 millilitres et sont vendus à l’établissement désigné ci-dessus. Tous les lots de ces produits sont visés par cette mise en garde.

 Dénomination des produits

 POULET ET PRUNEAUX ET FENOUIL

 SPEZATINO

 BOULETTES DE VEAU

 POULET AUX OLIVES

 RAGOUT DE BOULETTES À LA VIANDE DE GIBIER

L’entreprise procède volontairement au rappel de ces produits. Elle a convenu avec le MAPAQ et la Division de l’inspection des aliments de la ville de Montréal de diffuser le présent avertissement par mesure de précaution.

Il est à noter qu’aucun cas de maladie associé à la consommation de ces aliments n’a été signalé jusqu’à présent.

Les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté. Même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, sa consommation peut représenter un risque pour la santé.

Information additionnelle

Relations avec les médias
Ville de Montréal
Tél. : 514 872-6013


Dernière mise à jour : 2012-02-15

Menu de bas de page

Aller au Portail du gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2014