Prix La Coop fédérée à l’agroenvironnement - Estrie et national
Remise des décorations et des prix aux gagnants nationaux à la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement, à Québec.
À gauche, le président de La Coop fédérée, M. Denis Richard, et les représentants de la Ferme Pierre Bolduc enr.
À gauche, le deuxième vice-président de La Coop fédérée, M. Luc Forget, et les représentants de la Ferme Pierre Bolduc enr.
Profil de l'entreprise
La diversification des productions et l’engagement de chaque membre de la famille constituent la richesse de l’entreprise, qui est en constante évolution. Simon-Pierre et Vincent sont associés à parts égales avec leurs parents, Pierre Bolduc et Carole Routhier, qui pratiquent l’agriculture biologique depuis 15 ans. Martin, le deuxième des trois fils de Pierre et Carole, projette de se joindre à eux bientôt.

