Fraisière Faucher inc.

Capitale-Nationale / Pont-Rouge

Gagnant national : catégorie bronze - 2ème rang
Lauréat régional : catégorie bronze - 2ème rang
Mérite Promutuel de la prévention (régional)
Bas de vignette
  • Fraisière Faucher inc. Remise des décorations et des prix aux gagnants nationaux à la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement, à Québec.

    À droite : M. François Gendron, vice-premier ministre et ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.
  • Fraisière Faucher inc.Gagnant national - À gauche, M. Norman Johnston, sous-ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, et les représentants de la Fraisière Faucher inc.
  • Fraisière Faucher inc.Lauréat régional - À gauche, Mme Suzanne Pilote, directrice régionale de la Capitale-Nationale, les représentants de la Fraisière Faucher inc. et, à droite, M. Jean Noreau, adjoint de la directrice régionale.
  • Fraisière Faucher inc.Mérite Promutuel - À gauche, M. Jonathan Pollender, vice-président au marketing et au développement des affaires du Groupe Promutuel, et les représentants de la Fraisière Faucher inc.
  • Fraisière Faucher inc.Les représentants de la Fraisière Faucher inc.
    bouton droit
    bouton gauche

    Profil de l'entreprise

    Production végétale

    Israël Faucher représente la troisième génération à exploiter la ferme familiale qu’il a achetée en 2006. Celle-ci comprend 169 hectares de terres cultivées, dont 23 hectares de fraises.

    La pratique d’une agriculture respectueuse de l’environnement et le bien-être des employés sont des préoccupations constantes pour le producteur.

    Israël et sa famille sont fiers de l’entreprise qui a accueilli 2 500 personnes l’an dernier à l’occasion de la journée Portes ouvertes sur les fermes du Québec de l’Union des producteurs agricoles.

    Publicité

    Institut de technologie agroalimentaire Coin des jeunes Version mobile

    Dernière mise à jour : 2012-10-30

    Menu de bas de page

    Aller au Portail du gouvernement du Québec
    © Gouvernement du Québec, 2017