Renouvellement de permis en ligne

Le paiement en ligne pour des permis s'adresse aux exploitants d'établissements alimentaires qui possèdent déjà un permis et qui ont reçu un avis pour le renouveler.

Pour renouveler votre permis en ligne, vous ne devez avoir aucune modification à signaler.

Voir aussi

 

Avis importants

Avant toute utilisation des services en ligne, le Ministère vous invite fortement à consulter ses différentes politiques.

Conditions d'utilisation

En accédant à nos services en ligne, vous reconnaissez avoir lu nos conditions d'utilisation et acceptez de vous y conformer.

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité du Ministère définit nos règles de conduite en matière d'information en ligne, incluant l'utilisation de renseignements personnels et notre engagement en ce qui concerne la sécurité des données.

Mesures de sécurité

Cette politique décrit les mesures de sécurité que le Ministère s'engage, ainsi que celles qu'il vous recommande pour assurer vos transactions avec nos services en ligne.

À noter : Pour utiliser les services en ligne du Ministère, tout processus empêchant l'ouverture de fenêtres secondaires doit être désactivé : logiciels de type « popup blocker », options intégrées au navigateur Internet, etc. 

En savoir plus


Dernière mise à jour : 2016-05-28

Menu de bas de page

Aller au Portail du gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017