Étude de perception et de consommation des produits et services d'horticulture ornementale

Accéder au document   
Auteur : Marcon-DDM, pour le compte de la Table filière de l'horticulture ornementale
Parution : Mai 2007
Sommaire : La présente étude fournit à la Table filière de l'horticulture ornementale un portrait des consommateurs québécois de produits et services d'horticulture ornementale.
Description:

Sujets principaux :

  • habitudes d'achat de produits (végétaux et inertes) et services d'horticulture ornementale
  • facteurs influençant la décision d'achat de produits (végétaux et inertes) d'horticulture ornementale
  • perception et choix du lieu d'achat des produits (végétaux et inertes) d'horticulture ornementale
  • perception du produit végétal québécois
  • tendances
  • questions sociodémographiques
  • conclusions et recommandations

Dernière mise à jour : 2010-07-29

Menu de bas de page

Aller au Portail du gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2019